750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cooking&Chemistry

Cooking&Chemistry

La cuisine pour tous !

Partenariat avec Livreurs de Saveurs

Bonjour,

Aujourd'hui ce ne sera pas une recette mais un article pour vous présenter notre nouveau partenariat avec Livreurs de Saveurs.

 

Manon et Julien ont repris Clic&Croc pour le transformer en Livreurs de Saveurs, dont l'activité est initialement la vente de paniers de fruits et légumes locaux, de culture raisonnée et/ou bio sur la région de la Savoie. Ils ont diversifié leur offre en proposant une large de gamme de produits (épicerie, viande, produits laitiers,...), ce qui nous permet de faire toutes nos courses sur le site de Livreurs de Saveurs. Basé à Méry, toutes les commandes sont préparées par Laurence, Manon et Julien, puis livrées par l'un deux dans la semaine dans un point relais de votre choix en Savoie, Haute Savoie et Isère. Le petit truc en plus que j'adore c'est  que tous leurs emballages sont recyclés ou réutilisés si vous les ramenez au point relais !

Pourquoi un partenariat avec Livreurs de Saveurs ?

En plus de la large de gamme de produits proposés sur le site de Livreurs de Saveurs, Manon et Julien ont mis en place les "box recette". C'est un panier qui est composé de tous les ingrédients pour réaliser la recette du moment : plat, dessert, velouté, cake,... Cette recette va être concoctée par mes soins ! D'où le partenariat avec Livreurs de Saveurs.

J'ai tout de suite adhéré au projet de Manon et Julien. Comme je vous l'ai écrit dans un précédent article, je me tourne de plus en plus dans une démarche 0 déchet, consommer local et bio. C'est tout naturellement que j'ai accepté de travailler ensemble. De plus, Manon et Julien me permettent de découvrir des fruits et légumes oubliés de producteurs locaux et de redynamiser mon envie de cuisiner pour vous faire partager les recettes.

Alors n'hésitez pas à aller découvrir leur site de commande en ligne : www.livreursdesaveurs.com (le nouveau site sera actif dès le 15 septembre !) et à vous abonner à la newsletter.

Bonnes courses et à vos fourneaux !

Marion

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article